Cereal-Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cereal-Killer

Alliance Cereal-killer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nycko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nycko




Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:19

vos points : 1 xD (j'me suis inscrit aujourd'hui Very Happy )
votre top : bah pour le moment top 6.300 mais je compte bien évoluer !
votre pseudo : Nycko
expérience ogamienne : cela fait pas loin d'un an et demi que je joue a Ogame, j'ai plusieurs compte à mon actif dont un sur l'uni 1, 51 et 58. J'en avais aussi sur le 50 et 57 mais je les ai effacés car je trouvais car leur évolution n'était pas assez rapide à mon gout ^^
pourquoi n'avoir choisi nous plutot qu'une autre ? : tout simplement car je connais déjà quelqu'un dans l'ally et qu'il m'a proposé Smile
actif ?/ super actif ?/ no life ?: j'essaye d'être actif autant que je le peux
et un petit paragraphe décrivant votre vie das le réel ( par exemple : prénom, âge , étude , centre d'intérêt ... etc )
Alors alors... Essayons de faire court mais concis x)
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans et je suis étudiant en langues étrangères (ou du moins je l'étais car normalement , à moins d'avoir loupé mes exams, je viens d'achever ma derniere année). Dans la vie, ormis Ogame , je me passionne pour le ciné, la musique, les jeux vidéos, les sorties entre amis, le sport et les mangas, passion pour laquelle je suis capable de me ruiner x_x
Au cas ou cela vous interesserait de savoir, question stratégie concernant Ogame, je suis a mi chemin entre le raideur minier. Je ne suis pas d'un instinct agressif mais j'aime bien chatouiller de temps en temps mes petits voisins Very Happy Histoire de sortir du quotidien quoi Razz
Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Si jamais vous avez des questions... N'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Fifty




Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

hey hey salut l'ami content que t'est venu ^^
a chaque fois je lit ta présentation alors que je te connais deja
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cereal mostwanted
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:10

pour moi c'est oui ! bonne orthographe bonne expérience et t'inquiete pas pour ton classement si tu es un bon ogamien tu remontras facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Kinder
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

oui car tu a posté sur le fofo qui est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Fifty




Messages : 62
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

donc voila je pense qu'il peux poser IG ??
Revenir en haut Aller en bas
Siiinik




Messages : 251
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : arpajon 91

Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Kinder
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:41

Biensur et bienvenue

je t accepte Ig
Revenir en haut Aller en bas
cereal mostwanted
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

oui et je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nycko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nycko   Candidature Nycko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nycko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cereal-Killer :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser