Cereal-Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cereal-Killer

Alliance Cereal-killer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sargeras

Aller en bas 
+3
Euchmax
cereal mostwanted
Cereal Kinder
7 participants
AuteurMessage
Sargeras
Invité




Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:49

Bonjour à tous!! (enfin bonsoir^^) je m'appelle Sargeras (nom de compte bien sûr^^), je suis un ami de kikoolol ds la vie active(...) et je fais appel à votre indéniable bienveillance et votre générosité débordante pour savoir si je pouvais faire partie de votre alliance!

Points: Et bien étant donné que je viens de me faire raider quatre fois d'affilée, je ne dispose plus que de 140 points Sad

Top: 6500 actuellement^^

Alors mon pseudo... rien de plus simple: je suis Fan de warcraft.Et étant donné que sargeras est le dieu des démons et que j'aime ça, le choix était tout indiqué.Car je trouve que mettre son prénom suivi de l'indicatif départemental n'est pas très original...

Experience ogamienne: J'avais un compte sur l'univers 43 il y a un an et j'étais aux alentours de 150000 points mais je ne m'y remets que maintenant donc il me faudra un peu de temps pour me remettre dans le bain!!

Je vous ai choisi car je cherche à progresser aupres d'autres personnes et kikoolol m'a parlé de votre alliance alors me voila!!!

Je suis modérement actif.Je ne passe pas mes journées sur ce jeu, mais vous ne me verrez pas oublier pdt deux jours!!



Je m'appelle Thomas Hubert(...), j'ai dix sept ans et demi, j'habite Lens, je suis en premiere S (pour cb de temps??:p) j'aime le foot, le billard, ogame, et mickael alias Le roi Arthur!! xD

Voila j'espere que je serai pris!!!Je vous souhaite a tous le bonsoir!! Ciao!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Kinder
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

On a les méme gout ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cereal mostwanted
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:11

bienvenue . pour le moment notre alliance ne regarde pas trop les points mais elle recherche surtout des gens actifs succpetible de faire bouger l'alli et de faire bouger le fofo donc si tu rendre dans ses criteres pas de prblm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euchmax
Admin
Euchmax


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

el tomato est présent bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pegase




Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:08

cool aussi pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nycko




Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:51

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Kinder
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:47

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Siiinik




Messages : 251
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : arpajon 91

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

bienvenu et pour
Revenir en haut Aller en bas
Sargeras

Sargeras


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:26

cool merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siiinik




Messages : 251
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : arpajon 91

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:26

2r
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Kinder
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Donc accepter et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sargeras   Candidature Sargeras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sargeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cereal-Killer :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser