vos points : 1 xD (j'me suis inscrit aujourd'hui
)
votre top : bah pour le moment top 6.300 mais je compte bien évoluer !
votre pseudo : Nycko
expérience ogamienne : cela fait pas loin d'un an et demi que je joue a Ogame, j'ai plusieurs compte à mon actif dont un sur l'uni 1, 51 et 58. J'en avais aussi sur le 50 et 57 mais je les ai effacés car je trouvais car leur évolution n'était pas assez rapide à mon gout ^^
pourquoi n'avoir choisi nous plutot qu'une autre ? : tout simplement car je connais déjà quelqu'un dans l'ally et qu'il m'a proposé
actif ?/ super actif ?/ no life ?: j'essaye d'être actif autant que je le peux
et un petit paragraphe décrivant votre vie das le réel ( par exemple : prénom, âge , étude , centre d'intérêt ... etc )
Alors alors... Essayons de faire court mais concis x)
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans et je suis étudiant en langues étrangères (ou du moins je l'étais car normalement , à moins d'avoir loupé mes exams, je viens d'achever ma derniere année). Dans la vie, ormis Ogame , je me passionne pour le ciné, la musique, les jeux vidéos, les sorties entre amis, le sport et les mangas, passion pour laquelle je suis capable de me ruiner x_x
Au cas ou cela vous interesserait de savoir, question stratégie concernant Ogame, je suis a mi chemin entre le raideur minier. Je ne suis pas d'un instinct agressif mais j'aime bien chatouiller de temps en temps mes petits voisins
Histoire de sortir du quotidien quoi
Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Si jamais vous avez des questions... N'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. ^^