Bonjour à tous!! (enfin bonsoir^^) je m'appelle Sargeras (nom de compte bien sûr^^), je suis un ami de kikoolol ds la vie active(...) et je fais appel à votre indéniable bienveillance et votre générosité débordante pour savoir si je pouvais faire partie de votre alliance!
Points: Et bien étant donné que je viens de me faire raider quatre fois d'affilée, je ne dispose plus que de 140 points
Top: 6500 actuellement^^
Alors mon pseudo... rien de plus simple: je suis Fan de warcraft.Et étant donné que sargeras est le dieu des démons et que j'aime ça, le choix était tout indiqué.Car je trouve que mettre son prénom suivi de l'indicatif départemental n'est pas très original...
Experience ogamienne: J'avais un compte sur l'univers 43 il y a un an et j'étais aux alentours de 150000 points mais je ne m'y remets que maintenant donc il me faudra un peu de temps pour me remettre dans le bain!!
Je vous ai choisi car je cherche à progresser aupres d'autres personnes et kikoolol m'a parlé de votre alliance alors me voila!!!
Je suis modérement actif.Je ne passe pas mes journées sur ce jeu, mais vous ne me verrez pas oublier pdt deux jours!!
Je m'appelle Thomas Hubert(...), j'ai dix sept ans et demi, j'habite Lens, je suis en premiere S (pour cb de temps??:p) j'aime le foot, le billard, ogame, et mickael alias Le roi Arthur!! xD
Voila j'espere que je serai pris!!!Je vous souhaite a tous le bonsoir!! Ciao!!