le roi Arthur
| Sujet: La candidature du roi Arthur. Lun 2 Juin - 22:08 | |
| Le roi Arthur arriva en avance, de peur d'être en retard. Il prit place à l'une des tables après avoir montré sa pièce d'identitée au surveillant. On lui distibua l'énoncé. Arthur jetta un rapide coup d'oeil à la feuille. vos points : _Oh oui! Ca je le savais ça! marmonna Arthur pour lui même.Il prit son stylo Ogamien et commença à remplir la feuille du concours. vos points : 370 pts. votre top : à peu pèrs top 3000, et top 1200 en flotte...pour le moment. votre pseudo : Le roi Arthur. expérience ogamienne : 1100 ème sur l'univers 18. Ex top 600 sur le 53 en mineur pur. Compte que j'ai stoppé car mes amis s'en était retiré! pourquoi n'avoir choisi nous plutot qu'une autre ? : Je cherche une alliance sympathique qui veut avant tout déconner. Et elle m'a vivement était recommandé par Kikoolol. actif ?/ super actif ?/ no life ?: Superactif, mais pas jusqu'au niveau du no life. Ca valait le coup de révisé! pensa Arthur.et un petit paragraphe décrivant votre vie das le réel ( par exemple : prénom, âge , étude , centre d'intérêt ... etc )Dans la vie réelle On me nomme Mickaël. En tout cas Je préfère Micka. Quand ça vient des filles Je préfère Mïcky!
Il n'est guère sage De me demander mon âge! Mais pour vous faire plaisir Je vais vous le dire J'ai à ce jour 17 ans Et oui, je suis adolescent.
Tu veux savoir mes études? Rien d'extraordinaire comme d'habitude. Je suis actuellement en première S Si tu me critique là dessus, gare à tes fesses. Même si pour moi la première scientifique Ce n'est pas une chose bien chique!
Mais avant tout, je veux être pompier. Meut être qu'un jour, je viendrai vous sauver. Je veux combattre le feu, pour que la mort soit omniprésente Car une vie sans risque est vraiment chiante.Bon n'étant pas un littéraire, je vais faire la fin de ma présentation normalement. Mes centres d'întérêts sont les potes, l'ordinateur, les filles (mais chut hein!), le foot entre pote, manger et dormir. Le roi Arthur posa son crayon et relus sa copie. _Si j'ai pas un 18/20, je fais appel! dit-il. Il rendit sa copie et passa en salle d'attente pour connaître l'avis du jury. | |
|
Cereal Kinder Admin
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Lun 2 Juin - 22:13 | |
| Plaisir a lire
bienvenue dans l allaince | |
|
le roi Arthur
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Lun 2 Juin - 22:14 | |
| | |
|
Cereal Kinder Admin
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Lun 2 Juin - 22:14 | |
| | |
|
Euchmax Admin
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Lun 2 Juin - 22:21 | |
| oula bogoss avec ce jolie RP !!! ta rviser le bac de francais ou quoi XD !!!
bienvenue bello !!! | |
|
le roi Arthur
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Lun 2 Juin - 22:24 | |
| Moi révisé! J'l'ai déjà pas révisé l'année dernière! | |
|
pegase
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Mar 3 Juin - 1:06 | |
| jolie presentaition!! c'est bon pour moi!! | |
|
Nycko
Messages : 87 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Mar 3 Juin - 3:53 | |
| présentation originale ^^ welcome | |
|
Cereal Kinder Admin
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Mar 3 Juin - 12:46 | |
| Il pose pas de souci ^^
Donc accepte
Merci de continuer a participer | |
|
le roi Arthur
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Mar 3 Juin - 13:49 | |
| | |
|
Cereal Kinder Admin
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Mar 3 Juin - 17:04 | |
| | |
|
Siiinik
Messages : 251 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 30 Localisation : arpajon 91
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. Mar 3 Juin - 19:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature du roi Arthur. | |
| |
|